Exposition The Fun Never Sets/ Eva Taulois

Du samedi 16 septembre au samedi 04 novembre 2017

Tous les jours

de 15:00 à 18:00

Du mercredi au samedi Ouverture exceptionnelle dimanche 17/09 de 15h à 18h dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine

  • image0.jpg
Par Eva Taulois
Vernissage le 15 septembre en présence de l'artiste
Rencontre avec l'artiste à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine le 16 septembre
The Fun Never Sets, par son jeu de mots - littéralement le plaisir (« fun » en allusion au soleil « sun ») ne se couche jamais - annonce la couleur : l’exposition d’Eva Taulois sera solaire. Un hymne à la lumière, et à la fête. Ça sonne un peu comme un titre des Zombies ou des Mamas and the Papas, une mélodie à la fois extrêmement joyeuse avec pourtant des accents mélancoliques, parce que cette ode au ravissement et au soleil est aussi l’expression de notre peur profonde de l’obscurité.
Pour justement promettre la lumière tout au long de la nuit, Roxy, célèbre animateur radio des années 30, imagine la salle de spectacle Radio City Music Hall située dans le Rockefeller Center à New York, et sa scène large de 44 mètres sous la forme d’un coucher de soleil. Quel meilleur slogan pour susciter l’engouement des noctambules que : In Radio City Music Hall, The Fun Never Sets ! Il est d’ailleurs rapporté qu’une visite dans ce lieu mythique vaudrait un mois à la campagne.
loading
Itinéraire vers :
05200
Embrun
Coordonnées GPS
Latitude : 44.563438
Longitude : 6.498343
TarifsDates Min Max
Gratuit
Gratuit.
Organisateur
Les Capucins, centre d'art contemporain
Tél : 04 92 44 30 87
Lieu
Exposition The Fun Never Sets/ Eva Taulois
05200
Embrun
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français
Accessibilité
Partager :