‘‘ Un terrain de jeu  ludique et vivifiant.
Rafting

Le Rafting

Le raft, ce radeau imposante que l’on voit descendre les rivières, est une activité connue des amateurs de sensations d’eau-vive. Embarqués à plusieurs (8 à 10) le raft permet d’aborder l’eau-vive en groupe, sans compétence technique, grâce à la présence d’un barreur certifié. Une expérience sportive et tonifiante !

Serre-Ponçon Rafting
Serre-Poncon kayak

Le canoë, le kayak,

Sports d’eau vive les plus connus, le canoë et le kayak sont des activités ludiques et conviviales pour dévaler nos rivières.
Nécessitant un petit apprentissage avant de se lancer, les niveaux peuvent aller de simple débutant, jusqu’à des niveaux plus confirmés !

L’hydrospeed

L’hydrospeed est sans doute l’activité la plus sportive. Tout aussi ludique mais plus méconnu, c’est un véritable engin de nage en eau vive. Ce flotteur sur lequel vient prendre place la moitié du corps du nageur se dirige à l’aide de palmes. Là encore, émotions assurées !

Hydro speed Durance
‘‘ D’avril à octobre la Durance et l’Ubaye, reconnues à travers toute l'Europe, accueillent les amateurs d’eau-vive. La vague du Rabioux est devenue un haut lieu du freestyle, les sensations sont là ! Rafting, kayak, canoë, hydrospeed… à vous de choisir.
20 résultats
  • + de filtres
Filtres
20 résultats