Destination Serre-Ponçon

Le lac de Serre-Ponçon est le plus grand lac artificiel de France métropolitaine, le plus grand barrage en terre d’Europe avec plus de 2800 hectares (4000 stades de football!), 1.27 milliards de m3 d’eau (600 000 piscines olympiques !)
 
Avec de nombreuses plages, certaines aménagées et labélisées «Pavillon Bleu», d’autres complètement sauvages et de multiples bases nautiques autour du lac. Avec plus de 500 anneaux, 3 stations d’avitaillement, Serre-Ponçon est comparable à un petit port de méditerranée. En saison estivale, il vous sera possible de pratiquer : aviron, stand up paddle, planche à voile, canoë, catamaran, bateau à pédales, goélette, jet ski, pirogue, bateau avec ou sans permis, bateau promenade et bateau apéro, bateau école, bouées tractées, ski nautique, wakeboard, kitesurf…

Les familles apprécieront particulièrement les équipements de confort et de sécurité autour du lac, les nombreux sites de visites ludiques ainsi que les animations proposées en saison.
 

Serre-Ponçon c'est aussi l' hiver !

Serre-Ponçon se laisse découvrir aussi l'hiver grâce à ses domaines skiables mais laissez-vous également séduire par le charme de ses villages, son patrimoine et sa beauté hivernale. Changez vote équipement de ski contre une paire de raquettes ou de chaussures de marche et partez à la conquête des hameaux qui font notre identité.

 Les fontaines, la quiètude du parvis des églises, les habitats anciens ou encore  une pause chocolaté vous permettront de découvrir toute la richesse de Serre-Ponçon en hiver.

Imprimer
Accessibilité
Partager :