Fiche détaillée du séjour
De la cueillette à l'assiette à Réallon
En compagnie d Eric accompagnateur en montagne partez à la recherche des saveurs perdues et découvrez entre prairies et sous bois, les herbes sauvages qui composeront votre menu
2 jours/2 nuits en chambre d'hôtes - A partir de 179 € Par personne .
2 jours/ 2 nuits avec balade accompagnée et cueillette des plantes comestibles. Le soir vous préparerez votre repas avec les plantes cueillies dans la journée.
Infos pratiques
- Programme
- Arrivée le vendredi en fin d après midi installation et découverte des lieux puis rencontre avec Eric votre accompagnateur.
Le samedi matin départ pour une balade accompagnée. Découverte et cueillette des plantes comestibles avec Eric. Pique nique.
Vers 16h retour à votre hébergement où vous cuisinerez votre repas du soir.
Le dimanche balade accompagnée avec Eric.
Pension complète avec panier repas le midi
- Bons conseils
- chaussures de marche, casquette, crème solaire, appareil photo.
- Validité
- du 01/06/2010 au 03/07/2010
- du 28/08/2010 au 18/09/2010
- Période
- Vacances de Toussaint, Grandes vacances, Ponts du Printemps, Hors vacances,
- Restauration
- - Pension complète
- Logement
- En chambre d hôtes à Réallon. Soit dans une maison de caractère toute en pierre ou dans un ancien presbytère entièrement rénové.
